| Réunion de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 15:22 | |
| Suite à des demandes de certains membres, je demanderai qu'une réunion entre nous soit effectuée : officiers + membres évidemment.
Je propose dimanceh soir 20 h comme date. Si tt le monde est ok, nous maintiendrons. | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 16:10 | |
| ok pour moi. ts de préférence ou? | |
|
| |
Leck Aram Floodeur féroce
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 16:13 | |
| Je veillerai à ne pas la sécher celle-ci… | |
|
| |
Edgard C Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 19:20 | |
| Pour se dimanche ok a condition qu'elle dure pas 3h j'ais des bac blanc le lendemain. |
|
| |
Nyuu Nyu Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 19:39 | |
| Meme chose je reprends lundi par un ptit devoir en classe... 1h-1h30 maximum je serais là. |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 19:40 | |
| euh perso j'sais pas si je serais la et j'aurais encore moins le Micro pour parler... | |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 20:58 | |
| Bah moi jserais pas là jsuis en vacances (et vous tous en cours MOUHAHAHAHA) ^^
Alors jsuis contre Spirit mais pour Lady et je suis pas d'accord avec la troisième phrase de Future. |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 21:05 | |
| Lol Ireni, au pire on peut avancer la réunion, si tu veux puisque je voulais ton avis sur certains trucs. Vendredi soir pourrait peut être convenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 21:06 | |
| j'aurais plus de chance d'etre la vendredi soir pour ma part ^^ | |
|
| |
Edgard C Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Mer 21 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| - Irenidiablo a écrit:
- Alors jsuis contre Spirit mais pour Lady et je suis pas d'accord avec la troisième phrase de Future.
pas compris... vedredi ça va aussi. | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 2:23 | |
| Ok donc ce sera vendredi sur un des ts ally. Leck si tu peux prevenir talia c cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 4:03 | |
| Compte sur moi | |
|
| |
florian Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 11:47 | |
| chui comme ireni merci d'avoir decalé a vendredi vivement les vaccances |
|
| |
Goromin Gaelyn Floodeur féroce
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 13:22 | |
| vendredi soir...erf ca va être dur pour moi ou alors en soirée (genre 23h).
voili | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 21:20 | |
| Notre guilde s'étend, je compte faire passer un nouvel officier. J'aimerais que ceux qui désirent l'être m 'en parle et on en discutera avec les officiers. Nous choisirons ainsi la personne que nous pensons être la plus apte. Je pense déjà à quelques personnes, mais rien de définitif, de plus je n'ai pas encore consulté les officiers à ce sujet. Donc, proposez-vous et nous en discuterons à le réunion. Si vous vous présentez et que vous n'êtes pas choisis, ne nous en tenez pas rigueur, nous vous expliquerons, si vous le désirez, nos raisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Jeu 22 Fév - 21:36 | |
| moi j'me propose d'etre GM si ca vous interresse ^^ on fait un vote ?! non ?! viva la revolucionnnnnnnnnn !!!!! mouhahaahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 0:42 | |
| Je vois cc en officier moi (ça me parait évident même). | |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 14:54 | |
| Bah le problème c'est que moi jsuis pas trop présent en semaine, Talia non plus, et CC est là que une semaine sur deux.
Ca se la pose pour des officiers d'une guilde active :S |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 15:23 | |
| Et le non port du micro est d’office éliminatoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 15:50 | |
| quand j'suis chez moi j'ai le micro, donc c'est a mi-eliminatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 19:46 | |
| je sais pas si je pourrai être là finalement puis ce que ma connection me lache encore une fois. Dommage j'aurais voulu essayer le nouveau build gvg et hoh. Donner mon avis pour l'officier et à la réunion de ce soir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de guilde Ven 23 Fév - 20:21 | |
| bah essaye de venir meme si tu as des déco ... ou lors fait par de tes choix et suggestion a un membre et il les fera passer pour toi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de guilde | |
| |
|
| |
| Réunion de guilde | |
|