| Celila | |
|
+6patou66 jos Leck Aram ccmrjojo - GM Goromin Gaelyn Celila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Celila Mer 21 Fév - 23:00 | |
| Salut .... Celila, représentante active de la famille de Tintagel (ce sont mes persos ... ). Ben j'ai 23 ans, je jouais à GW il y à un moment lorsque ma connexion internet fut subtilisée par mon fournisseur .... Donc depuis peu je rejoue et je revis sur la toile ^^ Je vis a Perpignan à côté de chez Lady et Futur...Je suis Pionne dans un collège histoire de payer les factures et en plus je vais monter ma societé... Sinon ben je suis une fille, pour ceux que ça interesse... une vrai fille, mais faites tout de même attention à ne pas me confondre avec une fille à chienchien.... N'hesitez pasa venir me parler, je mords pas, je fouette de temps en temps, mais ça c'est juste au lit ^^ PS: Comme Lady, je fais la folle quand je bois, donc ne soyez pas surpris...(enfin pas ke kan je bois non plus .... ) | |
|
| |
Goromin Gaelyn Floodeur féroce
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta société. Sinon niveau jeu, tonton goro est là pour aider les gens dans le besoin en pve voili a plouche | |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 13:44 | |
| bienvenu a toi, tu veux faire une société de quoi ? | |
|
| |
Leck Aram Floodeur féroce
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 14:08 | |
| Une présence féminine est toujours la bienvenue en ces lieux… Fais gaffe à tous ces rustres, s’ils t’embêtent, tu m’appelles. | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Merci^^ Jeu 22 Fév - 14:56 | |
| Merci de cet accueil si chaleureux... Merci Goro pour ton aide elle sera pas de refus ^^ Je ferais de mon mieux pour représenter la gente féminine... Sinon pour répondre à la question, je veux monter une societe de livraison de courses a domicile en partenaria avec les grandes enseignes... C'est un peu compliqué, mais avec tous les vieux qu'on a par ici ça devrait marcher ^^ A bientot sur le jeux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 16:24 | |
| oki ^^ ps: c'es toi sur to navatar | |
|
| |
Nyuu Nyu Invité
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 22:40 | |
| Moi j't'aime bien comme tu es et très gentille |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Celila Jeu 22 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
jos Floodeur novice
| Sujet: Re: Celila Ven 23 Fév - 12:24 | |
| salut bienvenu (on est combien de perpignan maintenant 5 non ?)bon courage pour ta société | |
|
| |
patou66 Floodeur novice
| Sujet: Re: Celila Ven 23 Fév - 23:57 | |
| Haha!
Ca m'aurait étonné que tu ne mette pas un avatar comme ça toi.
Allez bisous ma chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celila Lun 26 Fév - 17:11 | |
| pourquoi ?! elle est réputée pour etre une exibitionniste ? :p | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
| Sujet: Mise a jour Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| Je pense qu'une mise a jour s'impose...
Donc voilà, je suis de retour sur Perpi après 6 mois en Cerdagne. Pour le moment en recherche d'emploi. Je suis pas vraiment en forme. Et j'ai très envie de progresser sur le jeu.
Dans quelques temps je vous ferais la présentation de tous mes persos...
Comme ça tout le monde saura où j'en suis... | |
|
| |
Rodeur Floodeur féroce
| Sujet: Re: Celila Jeu 18 Oct - 22:11 | |
| Waow Celila sur le forum^^ | |
|
| |
Sinae Debs Floodeur novice
| Sujet: Re: Celila Ven 19 Oct - 14:44 | |
| Salut Celila, si t'as besoin d'aide t'en trouveras aussi chez les Debs sans soucis , a bientot sur le jeu. P.S: Certains Aracs se cachent, je ne l'avais jamais vu, ah tous des araignes pfff | |
|
| |
larendor GM ARAC Floodeur féroce
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : PERPIGNAN -66 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Celila Ven 19 Oct - 18:51 | |
| coucou celia ... bienvenu sur le fofo
P.S: jos, nous sommes pas que 5 a perpi mais 6 je crois ^^ | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
| Sujet: Merci ^^ Ven 19 Oct - 23:17 | |
| Merci pour ces chaleureuses réponses ^^ Hé voui, vous allez me revoir un peu plus sur le Forum ... Peut être que je prendrais sa place de Floodeur a Cc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Celila Ven 19 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
| Sujet: Pourquoi ? Sam 20 Oct - 19:42 | |
| Pourquoi Cc ? Le rêve n'est il pas permis ? Lady ! ya Cc qui m'empêche de rêver ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Celila Dim 21 Oct - 1:40 | |
| Non mais j't'empêche de fonder des espoirs sur un rêve que tu n'atteindras jamais... c'est pour ton bien. Genre j'sais pas prends des trucs beaucoup plus réalisable, comme rencontrer le père noel, voir une poule avec des dents, jouer aussi mal qu'irenoob... | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
| Sujet: Re: Celila Dim 21 Oct - 2:29 | |
| C'est pas gentil de dire du mal d'Ireni. Et puis d'abord j'ai déjà rencontré le Père Noel ... enfin plutot ses fesses coincées dans la cheminée .... j'avais 5 ans ^^ Et pourquoi que tu dis que c pas réalisable d'abord ? | |
|
| |
Rodeur Floodeur féroce
| Sujet: Re: Celila Dim 21 Oct - 2:47 | |
| Mouhaha on en reparlera quand t'auras fait des matchs au dessus du top 2306413 CC hein:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Celila Dim 21 Oct - 14:13 | |
| ah bah au dessus ya pas de soucis, par contre toi tu viendras me parler quand t'en auras fait EN DESSOUS de ce top !! genre top 1000 ça serait déjà pas mal vu ton level Et celila, tu veux prendre ma place de floodeur, juste pour indication regarde le nombre message qu'on a ^^, et puis il te faudrait faire une grande opération de flood à l'echelle forumialle comme j'l'ai fait une fois pour ne serait ce qu"'approcher mon niveau !! | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
| Sujet: Re: Celila Sam 5 Jan - 20:06 | |
| Bon. Je ne sais pas trop comment commencer.... Certains s'en seront aperçus ... d'autres surement pas .... Mais j'ai quitté les ARACs. J'estime que je vous devais bien une explication. J'en avait parlé avec CC il y a quelques temps déjà et la guilde a mon sens se meurt. Je lui avait promis d'attendre 2008, ce que j'ai fait. Je viens tout juste d'être intégrée dans la Guilde des HPY, celle où se trouve Goro, Lady et Futur. Ainsi donc du statut d'Araignée, je passe a celui de Grenouille .... Serait-ce l'évolution de mon Karma ? Je tiens a vous dire que je serais dispo pour jouer avec vous, pour vous aider et vous soutenir comme je le faisais avant. N'hesitez surtout pas à venir me parler IG je serais là pour vous. Pseudo IG : Celila De Tintagel | |
|
| |
Rodeur Floodeur féroce
| Sujet: Re: Celila Sam 5 Jan - 22:40 | |
| J'espere que sur GW 2 ou autre part on pourra reformer une communauté ou on se connaîtra tous, on s'appréciera tous on sera en phase et on pourra aller titiller du ladder^^ | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Celila Dim 6 Jan - 23:58 | |
| Passer de spider-man à crazy frog t'es tombé dans le gouffre charismatique du siècle ! lol Bonne continuation, et bizoux aux lâcheurs que tu vas retrouver (j'peux parler moi ... x) Quand je reviendrai sur gw je réintègrerai ma guilde rp d'antan au fait. Au moins les rares fois où je jouerai ça me sera utile (On améliore vachement son langage écrit en rp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celila | |
| |
|
| |
| Celila | |
|