| Elections d'officiers. | |
|
+3Leck Aram ccmrjojo - GM Lady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irenidia Invité
| Sujet: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:21 | |
| En avant première un des sujets de la réunion de ce soir (à laquelle je ne serais présent que brièvement je pense, mon père n'a pas apprécié que je renonce à manger pour vous parler de GVG hier^^).
L'election d'un nouvel officier.
Donc l'officier doit être présent, motivé, prêt à s'investir (100 K par officiers pour se faire muter^^), il doit être aussi médiateur et connaître un peu l'idée première de la guilde : c'est à dire, avant de d'être au top 50, de gagner le HoH, de finir NF en deux jours sans dormir en gueulant sur le premier qui fait une erreur qui amène à avoir un retard de 10 minutes sur l'horaire (...). (Un peu extrêmes mes exemples^^) Jouer.
Voilà voilà déposez vos candidatures, on les examinera entre officiers (je promets qu'il y aura pas de favoritisme mais vous comprenez bien qu'on peut pas prendre le risque de voir élire nimporte qui, même si je pense que ça n'arriverait pas^^) et ensuite on donnera les candidatures acceptées et on procédera au vote. (Vote de la guilde uniquement, il y aura des règles de vote assez précises pour éviter que d'autres personnes viennent s'y immiscer). |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:23 | |
| Permet moi de te préciser que j'ai demandé à ce que seuls les ofiiciers votent. | |
|
| |
Polar Be Invité
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:33 | |
| Si tu veux mon ais c'est pas normal et même inutile si les membres ne votent pas. Mais aprés tout c'est toi le la chef |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:39 | |
| Ben j'avais pensé à l'eventualité qu'il y ait un grand nombre de candidats, si chacun vote pour lui, ça n'ira pas. Et j'ai peur que ça plombe l'ambiance. Tandis qu'avec une décision arbitraire, les membres n'auraient pu en valoi qu'à leurs dirigeants ( ce qui est courant dans toutes les sociétés dnc c'est pas grave). | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:41 | |
| Et puis jusqu'à présent j'ai toujours nommé les officiers sans consulter personne, ni même les autres officiers, don c'était déjà un net progrés. Enfin, si la majorité demande un vote des membres, ce sera fait. Par contre, dites vous bien que si je vous accorde le droit de vote, vous n'avez toujours pas le droit à la parole, ni le droit de grève, ni le droit à la manifestation, et de plus je vous augmente vos impôts pour le préjudice que me fait subir votre accession au droit de vote. | |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:52 | |
| mais mdr !!! c'est quoi ce tyran j'hallucine ... Moi j'propose un vote pour elire un GM et non un officier ? non c'est pas possible ca ? vous etes surs ? :p Bon aller a la surprise générale, j'me propose d'etre officier apres a vous de voter ^^ Si j'suis élu j'vous promet de rentre la vie des membres moins difficile ^^ | |
|
| |
Leck Aram Floodeur féroce
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 15:54 | |
| Vas y Lady impose leur la même dictature qu’on a subit durant ces longues années… | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:08 | |
| regardez aprse quelque temps de tyranie ce que sont devenus nos off, totalement soumis a leur reine, et qui l'encourage a continuer je dis stop a la tyranie !!! vive la liberté | |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:32 | |
| On est en pleine discussion avec Lady pour décider de si vous votez ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:33 | |
| bah en meme temps j'suis le seul candidat pour le moment lol donc bon | |
|
| |
florian Invité
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:46 | |
| moi jme propose en Mg voir en MA si lé brz son dacor sinon, je vote qe g le droit de vote
enfin jme propose en off pour qié qan méme 1 vote |
|
| |
Nyuu Nyu Invité
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:51 | |
| Je me présente aussi. (.) Moi je vote au droit à bien écrire en français la prochaine fois |
|
| |
Irenidia Invité
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:52 | |
| Bon bah jcommence à comprendree l'idée de Lady... Tout le monde va se présenter tout le monde votera pour soi même...
On a dit que les off faisaient une selection dans les candidatures :p |
|
| |
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 16:54 | |
| mince j'aurais du m'taire j'serairs resté le seul candidat ^^ | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 19:04 | |
| Cc tu n'etais pas le seul candidat, car j avais demandé à ce quon m en parle avant de se presenter ce que d autres ont fait.
Donc :
Candidatures postées : Cc, Nyuu, Florian, Ando
Je pense que les officiers vont faire une première sélection sur les critères que j'ai demandé pour le nouvel officier, et que ensuite vous voterez, ça devrait convenir à tt le monde.
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 19:36 | |
| un des 2 anonymes c'est moi ! chuuuuuuute | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 20:22 | |
| t'es pas déjà officier toi ?! | |
|
| |
Ando Floodeur novice
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : paris 13eme Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 23 Fév - 22:18 | |
| je me present aussi en tenat qu'officier meme si je l'un des dernier arrivant car je pense que je me suis bien integré dans la guild pour postulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Dim 25 Fév - 13:59 | |
| essaye pas d'amadoué le jurie avec ton avatar ando ^^ | |
|
| |
davien Floodeur débutant
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| beaucoup de gens pensent que devenir officier est une recompense et que l'on est plus apprécié que les autres. Je fut officier des rp au temps des chevaliers de l'equinoxe. Je jouais en moyenne 4h par semaine pour 15 a 20 h de connection . Le reste du temps etais de la gestion et repondre au membres de la guilde. Etre officier est une chose a prendre au serieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| oui, on est conscient que c'est quelque chose d'important t'inquiete pas ^^ mais bon j'pense pas non plus que nos officiers soient surchargés de travail ... | |
|
| |
Goromin Gaelyn Floodeur féroce
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| Davien, mon ami quand pourrais-je te revoir? ca fait longtemps | |
|
| |
davien Floodeur débutant
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 2 Mar - 10:37 | |
| ce week end je suis pris mon grand. j'ai recup mon pc donc très bientot. | |
|
| |
Goromin Gaelyn Floodeur féroce
| Sujet: Re: Elections d'officiers. Ven 2 Mar - 14:04 | |
| ok j'attendrais (on est plus a qques jours pres maintenant ^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections d'officiers. | |
| |
|
| |
| Elections d'officiers. | |
|