| patou66 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patou66 Floodeur novice
| Sujet: patou66 Ven 23 Fév - 23:55 | |
| Bonsoir, bonsoir Alors moi c'est Patou, compagnon de Celila (ça a déjà été dit sur TS ). Mon histoire est simple et à la fois dramatique: Il y a plus d'un an, lors de mon arrivée sur Ascalon, mon caractère de cochon m'a poussé à arpenter le PVE et renier tout contact humain (PVP compris). Mes seuls compagnons restant mon incommensurable intelligence, mon sens inné de la modestie, et les fesses sportive de ma rôdeuse. C'est donc en toute logique que ma longue traversée s'étendit jusqu'au delà du rempart Nord. Certains affirment être allé plus loin encore mais j'en doute... . Bref, c'est là que l'univers s'écroula suite à un déménagement et des problèmes de connectiques wifi, et que je plongeai dans les ténèbres d'un monde sans GW... . Depuis je vais mieux. J'ai arrêté de mordre les jambes des passants, je ne pourchasse plus mon chat armé d'un élastique en guise d'arc, et je ne pelote plus l'épicière en lui murmurant "caresse vampirique... tu vas bientôt mourir... muhahaha!"... ... Accessoirement j'ai de nouveau internet et je suis ravi d'être effectivement dans la guilde. Je n'ai pas joué depuis longtemps, je n'ai aucune expérience en PVP et j'adore jouer au boulet pour pousser mes compagnons à se surpasser. Bref je suis un élément indispensable. Vala! en vrac: homme - 26ans - Perpignan - infographiste (chômeur donc) - J'aime écrire beaucoup, trop, surcharger les pages avec des commentaires inutiles... ça me fait kiffer) | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: patou66 Ven 23 Fév - 23:57 | |
| Hé oui.... c'est mon homme.... plaignez moi.... ^^ | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 1:29 | |
| J'adore ! lol Tu pouvais pas mieux tomber que chez les arac je crois. Ils seront d'accord avec moi. | |
|
| |
Goromin Gaelyn Floodeur féroce
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 1:34 | |
| bienvenue à toi jolie présentation | |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 3:03 | |
| dommage pour vous les gars, elle est casée ... pas de bol ^^ | |
|
| |
Ando Floodeur novice
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : paris 13eme Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 3:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 13:50 | |
| ouais t'as toujours l'droit de rever hein, m'enfin t'habites un peu loin il me semble ando | |
|
| |
Nyuu Nyu Invité
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 13:52 | |
| Non mais ne t'inquiète pas pour ça tout s'arange GG. |
|
| |
patou66 Floodeur novice
| Sujet: Re: patou66 Sam 24 Fév - 21:26 | |
| C'est impressionnant comme le manque de fille se fait sentir! ... Sinon voyez ça avec elle ^^ | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: patou66 Lun 26 Fév - 3:14 | |
| Casée, Casée, tout de suite les grands mots ^^. En attendant, c'est pas moi qui vais me marier l'année prochaine... Aurais-je fais une gaffe Lady ? Enfin, le flirt n'est pas interdit dans notre couple... Pensez à ma pauvre épicière d'en face, que mon Patou drague a chaque fois qu'il va s'acheter du Coca ... càd tous les jours . | |
|
| |
patou66 Floodeur novice
| Sujet: Re: patou66 Lun 26 Fév - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: patou66 Lun 26 Fév - 13:04 | |
| ah bah flirtons alors ^^ ps: félicitation lady et futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patou66 | |
| |
|
| |
| patou66 | |
|