La Guilde des [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des [ARAC]

Le forum de la guilde des [ARAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TS...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celila
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Celila


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Perpignan, gnan gnan
Date d'inscription : 21/02/2007

TS... Empty
MessageSujet: TS...   TS... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

Bonjour... tout comme Polar, je pose un post ici ne sachant où le mettre ailleurs.... Smile

Donc voilà, j'aimerais répondre à une réflexion lancée sur TS par je ne sais pas trop qui ..... Je pense que cette réflexion était perso et qu'elle n'aurait pas du sortir du casque du joueur ... cependant fait c'est fait ^^.

Donc OUI je suis une noob, oui j'ai été invitée dans la guilde par Lady, preuve indéniable qu'ici aussi le piston marche. Non je n'ai pas les addons parce que mon salaire de pion fait vivre mon couple....

Alors oui le recrutement n'est peut-être pas celui espéré par certains car notre niveau n'est peut-être pas au top. Mais en attendant que les noobs se perfectionnent au jeu, considerez nous comme des suppositoires ....
On va bien vous faire chier au début, mais on saura être là en temps utiles....Wink

Merci à tous ceux qui, malgrès le fait qu'on soit chiants, pistonnés, et incultes nous aident au quotidien.

Merci de votre attention ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:10

KI A DIT CA DE MA COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


et oui chez les arac, on forme les noobs.


Mais je vous rappelerai que comparé à moi, vous êtes tous des noobs !!!!!!!


MOUHAHAHAHAHA !!!!!!

Et je vous emmerde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
Leck Aram
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2006

TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:07

Merci Lady, cela fait toujours plaisir… ^^

Je crois connaître l’identité de la personne concernée, mais ce n’est pas à moi de la révéler, car je pense qu’il ne l’a pas dit pour te causer du tord ou cela était involontaire de sa part…

Ensuite, j’ai déjà dit maintes fois ce que je pensais à propos du recrutement, mais il me coûte rien de le répéter à tous par écrit afin d’être compris. J’ai demandé à ce que l’on recrute des joueurs évolués en PvE (ayant finis une ou plusieurs campagnes) avec une légère ou minime expérience en PvP et pratiquant le hoh (r3 mini), avec lesquels on pourrait ensemble progresser en Gvg. Toutefois, il est possible de recruter d’autres joueurs de tous niveaux du moment qu’ils viennent de la part de membres ou d'officiers de la guilde, dans ce cas la guilde sera prête à leur venir en aide. Voilà, je me devais de le préciser au cas ou mes paroles auraient pu être mal comprises.

En preuve de ma bonne fois, Celila, tu peux me demander ce que tu veux. Et je veillerai à ce que votre intégration soit la plus réussie… Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:00

pour moi stop au recrutement pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irenidia
Invité




TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:17

De toutes manières jsuis sûre et certain que y a d'autres domaines dans lesquels tu nous pwned tous et qui sont 100 fois plus importants que d'être bon (ou moins bon) à un jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:39

moi j'aime bien aider les newbies. Alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'une lame crystaline perfect ... je n'en ai pas! mais pour autre chose je serais content de vous aider. (ça doit être dur d'arriver néophyte sur un jeu qui a bientôt 2 ans je compati Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS... Empty
MessageSujet: Re: TS...   TS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des [ARAC] :: La guilde ARAC :: Annonces officielles-
Sauter vers: