La Guilde des [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des [ARAC]

Le forum de la guilde des [ARAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?

Aller en bas 
+4
Sinus
Goromin Gaelyn
spirituel insulaire
Steven
8 participants

Que preferez vous ?
Pve et Gvg
[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_lcap53%[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Pve et Hoh
[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_lcap20%[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Gvg et Hoh
[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_lcap27%[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Steven
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Steven


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:23

Afin de pouvoir organiser des events au sein de la guilde, voir meme au niveau alliance, je propose ce sondage. Ainsi selon les affinités de chacun, nous pourrons faire pas mal de chose je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Nyu
Invité




[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Je vote blanc, perso je touche à tout, il y a peu j'aurais voté exclusivement gvg et hoh, je vais plus me mettre au pve et faire (enfin) bouger mes persos.

On est bien une guilde jouant tout type de mode sur GW ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Steven


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

On ne demande pas ce que tu joues pas, ni meme ce que tu n'aimes pas.

On te demande tes préférences (affinités). C'est a dire les domaines ou tu as le plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

j'ai mis pve et gvg parce que c'est ce que je préfère. Mais j'aime aussi le hoh donc les trois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu Nyu
Invité




[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

J'aime bien me justifier... GVG et PVE
Revenir en haut Aller en bas
Goromin Gaelyn
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

Pve et Hoh pour ma part.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinus
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sinus


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

Moi sa dépend. J'aime tout mais en ce moment c'est surtout pve
Revenir en haut Aller en bas
Irenidia
Invité




[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:40

Bah jusque là on fait pve, hoh et GVG les trois en même temps et jpense que ça plaît à tout le monde donc...

D'ailleurs il manque ce choix :p
Revenir en haut Aller en bas
felina-arac
Floodeur novice
Floodeur novice
felina-arac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

et rajoute les arénes aussi,pvp quoi!!
et puis l'ava aussi enfin ca c'est juste pour ce detendre ou farmer les points baltha ou juste avoir des jadeites pour les belles armures luxonnes(enfin fo aimer etre habillé avec des chiffons et de la peau de tortue Wink

bon finalement rajoute rien!!!!!

votation faite!!
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

ya plein de gameplay dans gw c'est trop fort quand même. en dehors de pve gvg hoh (ava, combat de héros, scaraboule, zones élites, farm, jeux de hasards, arènes)
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:38

je vote "GvG et PvE" conformément a mon annonce qui était "R4 lf guild PvE/GvG"(debut decembre)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

Pve/ Gvg également, même si je suis en train de redécouvrir le hoh que j'aime bien^^. Enfin on aime tous tout si j'ai bien compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
Leck Aram
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2006

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Gvg et hoh car ces 2 domaines dans lesquels je voudrais encore plus progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Lenocif
Floodeur féroce
Floodeur féroce
Toxic Lenocif


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2007

[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Je vote GvG et HoH car (surtout pour le GvG) ce sont des domaines dans lesquels j'aimerai "perçer" en quelques sortes Surprised) . Sinon meuh j'aime bien aussi le PvE surout Nightfall :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?   [Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos Préférences dans Guild Wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des [ARAC] :: La guilde ARAC :: Annonces officielles-
Sauter vers: