La Guilde des [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des [ARAC]

Le forum de la guilde des [ARAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bon ça me gratte depuis un moment ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfin
Floodeur novice
Floodeur novice
Elfin


Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

salut à tous,
je fais ce post pour vous informer que je souhaite m'en aller des ARAC, j'aimerais croiser Lady avant la fin de cette semaine par correction avant de partir.
si vous voulez savoir pourquoi ben voilà ... c'est comme quand on est dans une grande maison, mais on est tout seul car elle est vide. même mes potes les sins qui nous ont acceuilli avec Kalif one, Barbie tur hique et moi ne sont plus de la fête, snif ... donc pour continué de manière plus conviviale je souhaiterais m'en allez chez les DEBS ou je croise régulièrement du monde tout simplement.

J'ai passé un agréable moment avec les SINS, les ARAC et souhaite continuer avec les DEBS en espérant recroisé tout mes copains les Belges des SINS (ils se reconnaitront) et bien sur plus récemment les ARAC.

put.... qu'il se magne le cul chez ARENA pour sortir GW2 que ça relance le biniou cheers

à plus et bonne continuation.
Efin
Revenir en haut Aller en bas
larendor GM ARAC
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : PERPIGNAN -66
Date d'inscription : 21/04/2007

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

ok comme tu m'a demender je lui dirait a lady

a dommage un PT'IT rigolo la comme elfin s'en va quand je reviens tiens ca doit etre lié lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfin
Floodeur novice
Floodeur novice
Elfin


Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

ce n'est pas liè, je sais m'adapter à la psychologie particulière des Gamins de ton age:D

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:21

@ plus plus. C'est largement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:11

Je te comprends tout à fait Elfin. Ca me fait plaisir que tu rejoignes les DEBS, au moins tu ne pars pas trop loin^^.

J'en profite moi aussi pour m'excuser de ne pas arriver à faire redémarrer la guilde, je ne trouve pas les solutions. Je n'ai pas le temps de me consacrer énormément à GW, donc à la guilde. Et c'est vrai que de voir à chaque connection le vide de la guilde ne me motive pas. Si quelqu'un a une solution....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
larendor GM ARAC
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : PERPIGNAN -66
Date d'inscription : 21/04/2007

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

moi !!!!



Arrow sois 1:jepase off(se qui m'etonnerai) j'invite mes pots ils sont baucoupssssssssssss sa remonte la guild


Arrow sois 2: No ont dissous les arac Evil or Very Mad et on va chez les DEBS:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Elfin
Floodeur novice
Floodeur novice
Elfin


Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

merci pour tout, et comme tu dis c'est de l'invest, donc suivant l'environnement et la période, les disponibilité sont aléatoires car la roue tourne ... ne t'excuse pas tu as fait comme tu pouvais.
en espérant te revoir dans le jeux prochainement ... et comme tu dis je ne suis pas partie bien loin Smile


Elfin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ça me gratte depuis un moment ... Empty
MessageSujet: Re: bon ça me gratte depuis un moment ...   bon ça me gratte depuis un moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ça me gratte depuis un moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des [ARAC] :: La guilde ARAC :: Annonces officielles-
Sauter vers: