La Guilde des [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des [ARAC]

Le forum de la guilde des [ARAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ou la chute sans fin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Bon voila, pour ceux qui ne sont pas au courant, Lady a décidé de quitter la guilde pour laquelle elle a déjà beaucoup donner. Elle a changé de guilde pour retrouver l'envie de jouer à GW, c'est son choix.
Elle a décidé de me nommer GM (non non pas Guerrier/Moine bande de naab !!) parce que ça fait un bout de temps que j'suis là et aussi parce que j'ai pas envie de voir disparraitre cette guilde.
Donc a vous de voir ce que vous voulez faire, si vous voulez rester dans la guilde et essayer de relancer la machine notamment avec Larendor qui a l'air bien motivé ^^, ou si vous préférez partir car vous estimez qu'il est temps de passer à autre chose.

Par contre j'vous previens tout de suite, vous allez en chier !!! euh non ... c'était pas ça que j'voulais dire ^^, juste que j'serais pas forcément très actif, surtout pour le moment, cours oblige. J'compte sur toi larendor et les autres qui sont motivés.

Sur ce, bon jeu a tous, et longue vie à notre reine déchue, partie vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

Pour info, je laisse mon deuxieme compte dans la guilde : c'est jack sid.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
larendor GM ARAC
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : PERPIGNAN -66
Date d'inscription : 21/04/2007

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:34

ok pour moi c'est bon mais je serait pas la pendant 2 jours juis chez un pote bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:49

Nah mais lol:p

Lady elle écoute même plus skon lui dit:p
Bon c'est bien que ça fasse revenir CC, jvais venir voir comment sa se présente illico.

CC si t'as besoin de moi pour pvp ou pve pour compléter un groupe , pm mon compte principal j'esserais de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

Merci rodeur, enfin j'ai jamais dit que ça allait em faire revenir activement sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

Cmalin ça un GM pas actif <_<

Et arrêtes de m'appeller Rôdeur ça m'agace:p
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

bah on sera pas trop dépaysé vu que ces derniers temps lady n'était pas active Wink
ok rodeur on arrête de t'appeler rodeur ^^ en même temps t'avais qu'à pas faire le malin en venant sous un autre nom


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larendor GM ARAC
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : PERPIGNAN -66
Date d'inscription : 21/04/2007

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

ok moi en tout cas je ne t'appelerai plus ro... euh irenoob pardon,fin je tai jamais appelez ro... toujours ireni ou irenoob


OH ca va je lol ireni
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

Bah jsavais pas que Future il allait être sympa:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou la chute sans fin ?   Un nouveau départ ou la chute sans fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ou la chute sans fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart pour les ARAC
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des [ARAC] :: La guilde ARAC :: Annonces officielles-
Sauter vers: