Bon voila, pour ceux qui ne sont pas au courant, Lady a décidé de quitter la guilde pour laquelle elle a déjà beaucoup donner. Elle a changé de guilde pour retrouver l'envie de jouer à GW, c'est son choix.
Elle a décidé de me nommer GM (non non pas Guerrier/Moine bande de naab !!) parce que ça fait un bout de temps que j'suis là et aussi parce que j'ai pas envie de voir disparraitre cette guilde.
Donc a vous de voir ce que vous voulez faire, si vous voulez rester dans la guilde et essayer de relancer la machine notamment avec Larendor qui a l'air bien motivé ^^, ou si vous préférez partir car vous estimez qu'il est temps de passer à autre chose.
Par contre j'vous previens tout de suite, vous allez en chier !!! euh non ... c'était pas ça que j'voulais dire ^^, juste que j'serais pas forcément très actif, surtout pour le moment, cours oblige. J'compte sur toi larendor et les autres qui sont motivés.
Sur ce, bon jeu a tous, et longue vie à notre reine déchue, partie vers de nouveaux horizons.