| Les fantômes | |
|
+2spirituel insulaire ccmrjojo - GM 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Les fantômes Dim 18 Nov - 16:05 | |
| Bon voila, comme vous le savez on essaye tant bien que mal de relancer la guilde... donc pour cela on a besoin de virer les inactifs parce qu'en général ça fait fuir les nouveaux quand ils voient qu'il y a des personnes pas connectées depuis des mois... Donc voila la liste des personnes que j'vais kikker de la guilde à cause de leur inactivité. Si vous avez une objection concernant certaine personne dites le moi (d'où l'interêt du post), genre si c'est un pote à vous ou autre, et on verra si on le garde ou pas...
liste des fantômes Arac: - Darwina Memnom - Imel Dhrama - Ando Rha - Davien De Lion - Ikai Moonlove - Menestrell Des Arac - Hime Arac - Leck Aram
Perso ça me fait chier de les virer mais bon on a pas le choix, surtout que pour la plupart ce sont des anciens arac qui m'ont accueilli à mes débuts dans la guilde... J'pense que j'procéderai au virement (ou virage j'sais pas comment on dit ^^) mercredi, ce qui vous laisse le temps de protester. | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les fantômes Dim 18 Nov - 16:44 | |
| Oh ben finalement j'avais raison ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les fantômes Dim 18 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les fantômes Dim 18 Nov - 21:42 | |
| par icimon premier post sur la page, et ton post qui suit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fantômes Dim 18 Nov - 22:23 | |
| oui, enfin ça me fait chier de les virer quand même... et pour ma part j'vois pas ce que ça change d'avoir des joueurs inactifs mais bon ça dérange apparament donc j'vais les virer !!! et toi ? t'en es où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fantômes Dim 18 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les fantômes Lun 19 Nov - 21:27 | |
| Imel Drhama c'est le 2eme compte de celila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 1:15 | |
| Ok merci lady, heureusement qu'il y en a qui réagissent au post quand même... enfin dommage que ce ne soit pas des gens de la guilde !!! j'vais pas trop en demander non plus !!! | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 4:06 | |
| Oui bah désolée .. mais en ce moment même si je suis co tout le temps je ne suis pas venue sur le fofo depuis un moment ... fo dire que moi et les forums ça fait 25..... donc ben ça ne me dérange pas que tu vire mon second compte puisque de toute façon je ne joue presque pas desus vu que c'est mon homme qui est censé l'utiliser.... donc voilà.... Merci Cc ^^ Merci Lady ^^ | |
|
| |
Rodeur Floodeur féroce
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 12:10 | |
| Et merci les doubles posts:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 15:05 | |
| Ok merci Célila... bon bah j'vire tout le monde demain... même Leck personne n'ayant réagit !!! | |
|
| |
Rodeur Floodeur féroce
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 15:38 | |
| Si moi je réagis, touchez pas à Leckounet ! | |
|
| |
larendor GM ARAC Floodeur féroce
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : PERPIGNAN -66 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les fantômes Mar 20 Nov - 18:59 | |
| nan pour moi leck reste!!!!!!!$ euh....desolé mais mes 3 posts ne sont pas passé normal ? Cc U M'EN VE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fantômes | |
| |
|
| |
| Les fantômes | |
|