| Anniv Aldi du 3 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon D Invité
| Sujet: Anniv Aldi du 3 Mars Mer 21 Fév - 20:33 | |
| Grande Nouvelle!!!
Les Aldi vont bientot avoir 6 mois d'existance Officiel au sein de notre belle et magnifique communautée de Gw.
En conséquence de quoi nous avons décider d'organiser un grand anniversaire au sein de notre Ally adoré.
Nombreuses activitées et nombreux cadeaux en prévision, tout pour vous satisfaire!!
Cette événement est programmé au Samedi 3 Mars, et débutera a 12h00 précise.
Venez nombreux et de bonne humeur!!
Maitre Discounter Aldi |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Mer 21 Fév - 21:10 | |
| Je participerai pour ma part à cet event, et je vous conseille également d'y participer, ça peut être l'occasion de rencontrer des joueurs, et de s'amuser surtout. | |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Mer 21 Fév - 21:38 | |
| j'vais essayer d'y participer ^^ mais j'pense pouvoir etre la Et puis j'peux pas rater l'anniv de mes aldi preferés hein ps: rdv ou pour l'anniv ? | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Mer 28 Fév - 23:49 | |
| Programme pour l'anniversaire Aldi du 3 Mars:
Voici un petit descriptif des différentes activitées proposer pendant notre Event:
13h30: Event Musical: Notre Dj passera sur le TS ally des extraits de plusieurs morceaux de musique connu d'un large publique, les participant inscrive le nom de la chanson(et non celui de l'artiste) dans le chann tous, dans notre hall. La personne ayant deviner en premier reçoit un petit cadeau, et cumul des points de victoire, scrupulesement comptabiliser par nos arbitres intègres. Les 3 personnes obtenant le plus de points reçevront des cadeaux de valeurs plus importante.
Tout les events typer escarmouche se dérouleront sur l'île impériale (notre hall pour l'occasion).
Suivra ensuite le jeu très simple appeler: No Futur In the cage. Les règles sont simple, 6 El dans chaque équipe, armés de skills UNIQUEMENT en feu. On reunira les deux équipes dans la "cage", puis le massacre commencera au top départs des arbitres (signaler à l'avance pour bénéficier d'une avance sur le temps d'incant, ex: rush a 2minute= autorisation de caster une pluie de météore à 1minute et 55 secondes ect) Les glyphes sont autoriser.
Puis le jeu: Catch me if you can. Ce jeu présente des règles un peu plus compliquer. 2 équipe de 6 surveiller par 2 arbitres. Vous utiliser un El. Il existe 3 classes différentes dans le jeu: _les "Catcheur"(décharge électrique, hâte du jin de tempête) _les soutients (hâte du jin de tempête, Prison de Glace, Main du guérisseur) _les défenseurs(décharge électrique, bourrasque)
Les Catcheurs sont les seuls a pouvoir "capturer" les ennemis nimporte où sur la mape, à l'aide d'une décharge éléctrique (un shock= un captif) les Soutients ne peuvent capturer, mais ils peuvent ralentir l'ennemis et on également la capacité de libérer leurs camarade capturer par les catcheurs ennemis. Les Défenseurs sont les matons des prisonniers de leur équipe, ils ne peuvent quitter leur base, mais dispose de capacité plus importante pour empécher un ennemi de les capturer ou empécher un soutient de libérer les prisonniers. Ils peuvent également capturer les ennemis venant dans leur base, et torturer leurs prisonniers( qui eux ne peuvent se défendre). Le but est donc de capturer toute les membres de l'équipe adverse.
Ensuite: Dodge Ball Modifier.
Les participants doivent venir en En Incant rapide(16). Build: Globe de Foudre, hâte du jin de tempête. 6 personnes par équipes, les participant se disposent sur un terrain limiter(il vous sera clairment indiquer). Vous devez alors capturer les ennemis à l'aide du globe de foudre, chaque touche capture un adversaire, qui se rend alors autour de votre terrain et tentera de vous toucher pour ce libérer. Une fois les 6 ennemis capturer, la partie est gagner. Si a la VoD aucun camp n'a été entierment capturer, la vitoire se décidera par le nombre maximum de personne non capturer au moment de la VoD(20 minute).
Nous préparons également un jeu de piste en Tyrie, d'autre jeu encore en préparation, ainsi que de nombreuse animation "folklorique".
Préparer vous pour les différentes activitées (équipe//Build ect), venez vous amuser et gagner de nombeurx cadeaux!!!
NB: Les règles sont j'éspère autant clair que fair ce peu, mais pour toutes question, me pm sur le jeu: Dragon Daenerys(je ne dors jamais). Triche: Toute personnes ne respectant pas les règles, utilisant des builds juger illégal, agressant un arbitre, utilisant le flag, ou des armes dans des jeux ne les autorisant pas( tous sauf le No Futur in the cage.) ect sera considéré comme contrevenant et se vera violement attaquer par nos arbitres (En Anti El qui plus est). |
|
| |
Nyuu Nyu Invité
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| Ouaaaaaa...
Ca va faire aussi mes 6mois de jeu sur GW dit donc ! Je viendrais alors. |
|
| |
Toxic Lenocif Floodeur féroce
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 0:24 | |
| Ah bon déja 6 Mois??? Je savait que tu etait bien avancé mais je te considérait encore comme un Nyuu en niveau temps....
Ok , je me cache : "Si vous me cherchez , je suis déja dehors" | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| ca m'a l'air sympathique tout ca, mais si j'ai bien compris, pour tricher faut se faire un El anti En ^^ un bon ti briseur de sort mouhahaha voir meme une tite silhouette ^^
en tout cas j'espere etre la samedi | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| Y'a moyen de s'amuser je pense. J'y serai! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 12:56 | |
| par contre perso faudra me reexpliquer certaine regle parce que j'ai pas tout tout compris | |
|
| |
Polar Be Invité
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 14:10 | |
| Je serai la trés certainement (plutot a partir de 13h30: et oui yen a qui bosse ^^). |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| Je viendrais ... même si je ne pense pas trop jouer vu mon niveau de noob ... Et vu que j'y connais encore rien en PVP ^^ Mais sinon je veux bien jouer a tous ces jolis jeux .... Alors à samedi. | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Ven 2 Mar - 2:34 | |
| Mouai le jeu Catch me If you can semble effectivement un peu compliquer, le test guild a donné un joyeux bordel dans lequel même les arbitres s'attaquait a tout le monde (d'où le renfercement du build Arbitres).
Sinon pas besoin d'être fort en pvp, déjà toute les activitées ne sont pas uniquement pvp... Bref j'ai fait une promo de malade et on adore les ARAC (sauf Cc:P ) donc Gspère vous voir tous la bas. |
|
| |
Future Admin
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Ven 2 Mar - 3:52 | |
| Moi aussi je vous aime surtout toi dragon. | |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Ven 2 Mar - 10:01 | |
| T'adore les Arac ou moi, mon Dragounet ????? | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Ven 2 Mar - 12:47 | |
| Surtout toi ma belle, mais quand même les ARAC en générale (sauf Cc!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars Ven 2 Mar - 17:07 | |
| oooo c'est vrai vous ne m'aimez pas ?! j'suis completement dégouté ... pour la peine j'viendrais juste pour ca naaaa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv Aldi du 3 Mars | |
| |
|
| |
| Anniv Aldi du 3 Mars | |
|