La Guilde des [ARAC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des [ARAC]

Le forum de la guilde des [ARAC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ARAC un Futur pour Aldi?

Aller en bas 
+3
spirituel insulaire
Lady
Future
7 participants
AuteurMessage
Dragon D
Invité




ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:08

Voila un petit post qui pourrai sembler être un peu alarmant, mais je doit en parler de toute manière.

Donc les choses se confirme chez les Aldi, 75% de nos joueur actif et de notre line up GvG à arrété Gw pour X raison (étude, travail, famille, démotivation après presque 2 ans de jeu...).
En conséquence, le niveau de jeu Aldi a énormement diminuer, plus de GvG, le HoH mis au placard + ou - par le reste de nos joueur qui joue actuelment de manière + cool.
Personnelement, c'est la deuxième line up que je forme chez les Aldi, en gros j'ai combler et réparer 2 crash important, et à cette issu tout mon boulot a été foutu en l'air quelque mois après.

Donc fatalement, on peut comprendre un manque total de motivation personnel à remonter la guilde (pas folle la guêpe).

L'une des éventualités étudiées par le reste de joueur serait de nous intégrer à une autre guilde, afin de compléter son jeu PvP comme PvE, et de nous permettre de jouer tranquilement.

On étudie encore cette possibilitée, mais dans l'éventualité de l'accomplir, on réfléchi et appréciré de rejoindre les ARAC.

Vous comblez nos attentes, que ce soit par le pvp ( que l'on pourra renforcer) ou le PvE, vous gardez une mentalité proche de la notre, nous vous connaissons pour la plupart, et bien sur vous êtes dans l'alliance.

En bref rien de sur, mais un possibilitée sur laquelle j'aimerais avoir votre avis.

Merci à vous en attendant vos réponses.
(et non Lady comme tu le vois, je n'ai pas pris ta proposition comme un simple délire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Future
Admin
Admin
Future


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 04/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

pour ma part dragon tu connait trés bien ma possition sur cette question et ça serait sans aucun problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

Mon cher dragon,
Cette proposition me fait enormement plaisir (pas pour vos problemes mais pour l'éventualité que vous nous rejoigniez).
Il reste toute fois certains points à soulever :
- certains de vos joueurs auront du mal à être acceptés chez nous (pas ne nom sur le fofo mais en privé si tu veux)
- des concessions de part et d'autre
- et surtout, êtes vous sur de vouloir tout abandonner ?
(et puis, arrivera-t-on tous les deux à maintenir notre relation adultère dans la même guilde ? je m'interroge)

Enfin il faut que vous en parlier entre aldi, nous entre arac, et puis toi et moi et quelques off, enfin prenon tous une décision réfléchie. Je suis à ta disposition si tu veux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
Dragon D
Invité




ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Hé bien oui réfléchisson, je tient tout de même à dire que la partie de joueur quittant les Aldi pour rejoinbdre une guilde de l'ally (si l'on décide de fair ca) représente entre 4 et 8 personnes que vous connaisser bien, et avec qui tout ce passe je pense bien. Effectivement il faut en parler, mais je n'ai pas personnelement fini d'en parler dans ma guilde.

(Rien ne pourra nous empecher de nous aimer Lady!!Alors je n'ai aucune crainte.)
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

ça signerai la fin du monofame en build loufoque des aracs mais bon il faut du changement ! lol. Moi je pense que ça peut que nous être bénéfique.

ps: bien le jeu de mot dans ton titre lol tu t'intègres déjà parfaitement aux arac Razz
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

j'remarque quand meme que la liste des adaptes de GW est en train de dégringoler en fleche ... rien qu'a voir dans notre ally ya trois guildes qui perdent tous le monde ...
Faudrait qu'ils fassent quelque chose s'ils veulent pas perdre tout le monde les créateurs de GW !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

très lucide cc. mais je pense que c'est pour ça qu'ils ont prévu de changer totalement le gameplay de gw 2
Revenir en haut Aller en bas
Sinus
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sinus


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

GW 2 ? je suis pas au courant raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Leck Aram
Floodeur féroce
Floodeur féroce



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

On pourra déjà en aborder à la prochaine réunion entre nous (fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Admin
Lady


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 03/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:19

C'est ce que je pensais faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildearac.forumgaming.fr
spirituel insulaire
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
spirituel insulaire


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : louvain la neuve
Date d'inscription : 17/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:04

Sinus a écrit:
GW 2 ? je suis pas au courant raconte lol

oui un article sur jeuxvidéo.com j'ai appris ça dans la taverne de l'alliance ^^ GW 2 sortirai après la dernière extension prévue (dernier chapitre) eye of the north (l'oeil du nord affraid ). Voilà le lien pour les curieux:

[url=http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020014-guild-wars-un-dernier-add-on-puis-la-suite.htmhttp://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020014-guild-wars-un-dernier-add-on-puis-la-suite.htm[/url]



*ce n'est pas la place de ce post^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sinus
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Sinus


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:21

Yeah je suis pressé de jouer un charr-shaman ^^. Mais la sortie est prévu en 2009 -2010 Sad snif




*rien à faire ici^^*
Revenir en haut Aller en bas
davien
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:34

La demotivation de joueurs est normale après une longue periode sur le meme jeu.
Les LTN ont annoncé la couleur avec ce qu'il se passait chez eux.
D'autres jeux on line recent attirent.
La force d'une guilde doit etre faite sur une adaptation et la force d'une alliance a palier au manque d'une des guilde.

Je comprend dragon ton manque de motivation a remonter une troisieme fois.
J'ai dut moi meme rebondir face a l'evenement chez les RP.
Et il en est un constat personnel , est il important de se réinvestir pour se retrouver a nouveau le bec dans l'eau?
Pour ma part , la reponse est oui car j'ai fait quelque chose et je peut le refaire.
Des joueurs sont derriere pret a soutenir et la c'est une grande force.
Les arac se sont relevés plusieures fois.

Maintenant jen'ai pas toutes les connaissances sur votre situation exacte.
Je pense que les aracs seraient heureux de vous acqueillir, mais combien d'aldi seraient heureux de continuer leurs guilde.

Sache que des personnes sont là et peuvent aider .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Oui on pourrai remonter la guilde, mais pourquoi fair compliquer lorsque l'on peut fair simple? scratch

Le vrai problème étant que nous n'avons pas seulement perdu des joueurs, ceux qui restent ne sont surtout plus autant motiver qu'avant. Nous voulont continuer à jouer, mais de manière plus cool, personnelement j'ai assez donner du top 100 et des heures de HoH, et cela est pareil pour les autres Aldi.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidia
Invité




ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Les ARAC se sont peut-être déjà relevé mais je tiens à dire que j'espere que ça ne se reproduira pas car il n'y a rien de plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo - GM
Floodeur destructeur
Floodeur destructeur
ccmrjojo - GM


Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE!!!!
Date d'inscription : 04/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

tout ce qui ne tue pas, rend plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
davien
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

c'est sur, dragon, comme dit je compatit et est subit la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAC un Futur pour Aldi? Empty
MessageSujet: Re: ARAC un Futur pour Aldi?   ARAC un Futur pour Aldi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAC un Futur pour Aldi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des [ARAC] :: La guilde ARAC :: Si vous ne faites pas partie de notre guilde-
Sauter vers: