| Election définitive des officiers | |
|
+4Leck Aram spirituel insulaire ccmrjojo - GM Lady 8 participants |
Qui seront les nouveaux officiers ? | Goromin | | 24% | [ 5 ] | Nyuu | | 19% | [ 4 ] | Ando | | 10% | [ 2 ] | Dea | | 47% | [ 10 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 0:13 | |
| Vous aurez à choisir 2 officiers (oui 2) entre les 4 suivants :
- Goromin - Nyuu - Ando - Dea
Je demanderai à tous les 4 de poster un petit topo (ce que voulez).
Bon vote. | |
|
| |
ccmrjojo - GM Floodeur destructeur
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Polar Be Invité
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 10:59 | |
| A voter...
On peut savoir pouruoi certains qui ont poster leur candidature sur le fofo n'y sont pas? |
|
| |
Lady Admin
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 13:23 | |
| Tout simplement parce que les officiers ont effectués une première sélection, en enlevant les candidatures qui paraissaient trop éloignées des objectifs qu'ils s'étaient fixés pour les nouveaux officiers. Nous pouvons expliquer nos raisons aux personnes refusées en privé, si elles le demandent. | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 13:24 | |
| j'le demande, meme en publique ca ne me derange pas du tout ... | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 13:29 | |
| Alors pour toi Cc, c'est très simple. Nous avons retrogradé Talia en membre car il ne se connectait pas assez. Je ne pouvais donc décemment pas prendre le rique que tu passes officier avec ta connection mitigée (2 semaines sur 4 il me semble). Echanger un officier pasconnecté avec un officier à moitié connecté n'orait pas répondu à ce que j'attendais. Tu étais pourtant une des candidatures qui nous ontéressaient. Il faut savoir parfois faire un choix. En échange, je te nomme bouffon de la Reine !!!!! Bisous mon Cc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Dim 25 Fév - 13:57 | |
| ah si vous avez retrogradé talia j'comprends mieux ... (fais chier toute ma plaidoierie etait basée la dessus c'est malin, ya plus d'espoir ^^) Euh par contre ton "bouffon de la reine" tu peux te le mettre la ou j'pense, en tout bien tout honneur, j'en veux pas ^^ Bon j'accepte ton bisoux... ps: avez vous discuté avec ando de ses heures de connection ?! C'est pas pour faire la balance , mais il me semble, quand j'l'avais en ami, qu'il était un peu comme moi, a moins que ca ait changé ... voili voilou ps2: ando je t'aime ^^ si jamais il te manque une voix j'voterais pour toi ^^ ps3: *vote toujours blanc* | |
|
| |
spirituel insulaire Floodeur destructeur
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : louvain la neuve Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Ven 2 Mar - 17:31 | |
| Dea président je crois. Au premier tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Ven 2 Mar - 17:51 | |
| ooo mais c'est que nyuu remonte dans les sondages ... attention la bataille pour la deuxieme place n'est pas encore fini ... meme ando peut toujours y croire ^^ | |
|
| |
Leck Aram Floodeur féroce
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Ven 2 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Ven 2 Mar - 22:12 | |
| du coup cc t as voté ou non ? | |
|
| |
davien Floodeur débutant
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Lady Admin
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 14:01 | |
| bon nous attendons donc le vote de Cc, celui d'Ireni et ceux des retardataires pour clore officiellement ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 14:02 | |
| roooh, mais c'est comme si j'avais voté ^^ sauf que j'veux voter pour personne ... c'est ce qu'on appelle un vote blanc, donc pas besoin de m'attendre, c'est comme si c'etait fait pour moi | |
|
| |
Edgard C Invité
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
Sinus Floodeur débutant
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Sam 3 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Celila Floodeur débutant
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Perpignan, gnan gnan Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Mer 7 Mar - 19:31 | |
| A voté... Au passage, je fais un bisou a mon 'tit Chou et au Sexyboy .... Non je parle pas de toi Cc | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Jeu 8 Mar - 0:56 | |
| oh t'inquietes j'me sentais pas concerner | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Jeu 8 Mar - 15:08 | |
| question, pourquoi c'est nyuu qui est off alor que goro a plus de voix ? | |
|
| |
Steven Floodeur débutant
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Jeu 8 Mar - 16:25 | |
| Goro a decide de se retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election définitive des officiers Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| ah oki ceci explique cela ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election définitive des officiers | |
| |
|
| |
| Election définitive des officiers | |
|